21 janvier, reprise d’un mouvement inachevé !

21 janvierLycéens en lutte !

Une date qui ne devrait pas faire trop de bruit.. Et poutant ! Celà fait maintenant 3 ans que lycéens, étudiants, parents et professeurs se mobilisent pour défendre l’école d’un système ultra libéral pret à tout pour en finir avec le publique.

3 ans de lutte qui n’ont pour le moment pas servie à grand chose. Une prise de conscience ? Minime.. Malgré tout ce qui a été fait pour informer jeunes et adultes, une grande partie de la population ne connait toujours pas les raisons [lien] d’un mouvement devenu mondial. [lien] Alors quoi ? Que faut-il pour que le peuple prenne conscience du danger ? Abandonner ? Jamais !

La solution réside pourtant en un mot.. Reconduction ! C’est bien la seule manière que nous aurons de nous faire entendre par tous. C’est ainsi que le gouvernement se rendra compte de notre force mais aussi peut etre que le peuple ouvrira les yeux sur ce qui se trame et sur le fait que beaucoup n’accepterons pas de laisser passer l’inacceptable.

Le 21 janvier, je manifesterai donc à Lyon. Ras le bol des flops Haut-Savoyard, ras le bol des bahuts qui ne bougent pas, STOP ! Départ à Lyon dès mercredi soir pour enfin voir du monde actif, participer à un vrai mouvement, prendre des risques (pas trop non plus ^^), se faire entendre ! Car oui, nous allons nous faire entendre. Et si on ne nous écoute pas ? Ca risque de chauffer.. !

Publicités

~ par raphaton sur 18 janvier 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :